Forum du Groupuscule du Sud-Ouest Index du Forum
Forum du Groupuscule du Sud-Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

=FGG=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Groupuscule du Sud-Ouest Index du Forum -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CanardK
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: =FGG= Répondre en citant

Message posté par fidudjan le
17.06.09
00:13:10

Bon, re salut, toi qui a l'air du diplo du coinJe vais bientot en avoir fini avec vodka et ses fonds de bouteilles, aussi va falloir passer aux choses sérieuses dans ce coin bien (trop) tranquille.

Votre allie est sympa (vous avez pas eu la mauvaise idée de prendre des 9ou 15cc^^) et la notre s'est implantée dans le coin depuis longtemps pour le controler.
Nous voulons jouer la fin de partie si possible avec la merveille etc ...
Aussi aurons nous besoin de beaucoup de soutiens et je ne penses pas que faire deleter tout le monde soit la bonne soluce.

Donc deux alternatives,

soit nous passons une sorte d'accord tacite de protection contre les méchants (non, pas nous;-)) et vous m'aidez a développer ce pôle de protection local (1h de ressource/jour par exemple). vous serez considérés comme en pacte avec nous (je valide ça avec le conseil) et pourrez développer des vivi 64x

soit vous devenez frigo (plus de silo, de cc, de marché et de batimnt principal : c'est clair, bref, net).

Dis moi ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinc
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: =FGG= Répondre en citant

Salut à tous

Moi je suis pour un pacte. Comme ça ils ne m'attaqueront plus pour un petit moment, comme ça je peut me évoluer tranquille pour un petit moment.

Voila mon avi, à voir avec les autres!!!

saphira94
Activiste du GSO

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: =FGG= Répondre en citant

Slt à tous !
Je suis de l'avis de vinc, je pense qu'il serait préférable de conclure un pacte avec =FGG=.
Leur alli est puissante et si on commence à faire la guerre on va se faire détruire.
Canardk tu dois vraiment faire un pacte total avec eux

Lilithevache
Activiste du GSO

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:03 (2009)    Sujet du message: =FGG= Répondre en citant

C'est pas un pacte qu'ils nous proposent, c'est un marché !! Pire que la mafia !! "tu me donnes ce que tu gagnes et je te protège de mes propres attaques" !!
En même temps, on a pas le choix je crois !!!
Pour dire de faire passer la pillule, je paie ma tournée !

MSN
vincent
Activiste du GSO

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:31 (2009)    Sujet du message: =FGG= Répondre en citant

Coucou à tous.

Je trouve dommage qu'il n'y a pas plus de personnes qui répondent, car le sujet à est vraiment important!!
Ne peut t'on pas s'arranger avec eux pour une alliance commune?? Nous pourrions ainsi formé une force très forte?
Voili Voila ce que j'en dit!! Mais il n'ou faut plus d'avis!!

PS: comme le dit si bien Lilithevache, "on a pas le choix ..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: =FGG=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Groupuscule du Sud-Ouest Index du Forum -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange