Forum du Groupuscule du Sud-Ouest Index du Forum
Forum du Groupuscule du Sud-Ouest Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Groupuscule du Sud-Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Partie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinc
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!! Répondre en citant

Résultats des attaques calimoucho le 01/06/09
Il y a eu 5 attaques en 2 minutes!!!!
1ER: 50 combattants, 20 catapultes,  pour un silo détruit et un butin de 1483 de blé.
2EME:  50 combattants, 20 catapultes, une caserne détruite.
3EME:  50 combattants, 20 catapultes, une écurie détruite.
4EME:  50 combattants, 20 catapultes, une académie endomagé du niveau 10 au niveau 8.
5EME:  50 combattants, 20 catapultes, le marché détruit.
Au total: 250 combattants et 100 catapultes!!
Pour un résultats de catastrophique!!!
Je ne peut plus me défendre!!!
La j'ai vraiment besoin d'aide!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilithevache
Activiste du GSO

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 06:55 (2009)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!! Répondre en citant

Heu... sont cinglés eux ??
Tu les as énervé ou quoi ???

MSN
vinc
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!! Répondre en citant

Salut à tous.

Non je n'ai énervé personne!!! Mais ma dit:
 "tu es dans la zone du bunker de mon alliance, nous ne tolerons personne d'autre.. juste des frigos.
il ne s'agit pas d'attaques personnelles, tout le monde y a droit."

Voila!!!
J'aimerais avoir de l'aide merci!

vinc
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!! Répondre en citant

Voila encore TROIS  attaques qui m'attend!! De la part de [ 3 ].
Je suis encore dans la merde!

HELP HELP!!!!!!!!!!!!

pom84
Activiste du GSO

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!! Répondre en citant

essai de lui parler
et demande lui de te laisser le temps de créer des colon pour partir ailleur ( loin ) Confused
je pense que c'est la meilleur chose a faire .
si on essai de te defendre ils vont envoyer toute leurs troupes et la je pense que tu n'aura plus de village du tout

Skelethor
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:37 (2009)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!! Répondre en citant

Salut

non il s en est juste prit a un de nos proteger voila pourquoi

Skelethor
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 07:41 (2009)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!! Répondre en citant

ha oui j ai oublié le joueur que tu as attaqué t a envoyé un message tu ne lui as pas répondu donc faut pas t etonner du retour Rolling Eyes

bonne chance a toi pour la suite

vincent
Activiste du GSO

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:25 (2009)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!! Répondre en citant

Salut à tous.
Pour info j'ai répondu a son message. Peut étre avec du retard. Car je l'avoue je ne suis pas souvent sur TRAVIAN, car  j'ai pas trop de temps à moi! ( mon travaille de militaire me prend bcp de temps)
Mais je doit dire à calmer les attaques envers moi, j'ai dial un peut avec lui. Mais il continue toujours de m'attaquer de temps en temps!! Mais bon ces le jeux!!!! Smile
Je tiens à m'excuser pour les éventuels retard, et les conséquences que cela provoquent.

skelethor

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!! Répondre en citant

vincent a écrit:
Salut à tous. Pour info j'ai répondu a son message. Peut étre avec du retard. Car je l'avoue je ne suis pas souvent sur TRAVIAN, car  j'ai pas trop de temps à moi! ( mon travaille de militaire me prend bcp de temps)Mais je doit dire à calmer les attaques envers moi, j'ai dial un peut avec lui. Mais il continue toujours de m'attaquer de temps en temps!! Mais bon ces le jeux!!!! Smile
Je tiens à m'excuser pour les éventuels retard, et les conséquences que cela provoquent.

le joueur jumandgi t as ecrit et comme tu ne lui as pas répondu il nous a demander d agir  tu as du répondre a la mauvaise personne Okay

c'est qui qui t attaque Question

vincent
Activiste du GSO

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!! Répondre en citant

Salut.
Voila je lui est répondue. Je me suis effectivement gouré de personne.

skelethor

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!! Répondre en citant

ok pour ma part j arrete les hostilités envers toi bonne chance pour la suite

vincent
Activiste du GSO

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:15 (2009)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!! Répondre en citant

Merci!!!
Bonne chance pour toi aussi!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Attaques de [3] sur kernilis. DEMANDE D'AIDE!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du Groupuscule du Sud-Ouest Index du Forum -> Partie publique -> Partie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange